Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing Is Real.
Nothing Is Real.
Publicité
25 mai 2008

Circle.

Premi_res2

Au centre d'un cercle.
Perdue au milieu de vous.

Dans un tourbillon de bonheur,
De mots,
De chansons,
De gestes,
D'émotions,
De mains,
De danses,
D'instants,
De personnes,
De rencontres,
De retrouvailles,
De sourires,
De jeux,
De découvertes,

 

Qui touchent.

Oh, Freedom.


"Lorsque je serai en proie au tourment,

Je répeterai vos noms comme un talisman contre le malheur.


Jennifer, Lucile, Léo, Romain, Clémence, Quentin, Solenne, Charlène, Noémie, Alexandre, Sarah, Jacynthe, Cécile, Florine, Léna, Anaïs, Kévin, Flavie."

Je ne vous lâcherai pas.
Je t'emmène. Tu m'emmènes.
On part. Nous.
Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité