Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing Is Real.
Nothing Is Real.
Publicité
9 juillet 2008

Back to the start.

rouge_thumbnail

La boucle est bouclée.

Sans Doute.
En tout cas quelque chose va changer. Sûrement.

Il y a beaucoup de choses qui se sont passées depuis ce premier article... Ce <Bloody Hell> rouge... d'Across The Universe.

Commencer quelque chose sans savoir vraiment où tout cela va mener.
Ce tout ressemble tellement à ma vie récemment.
< Nowhere to go >.
Les idées , les évenements, les paroles, ont fusées dans ma tête sans pouvoir y mettre un ordre.
Un chaos.
Difficile de mettre des mots, quand ils ne veulent eux-mêmes pas sortir.
Alors,
J'ai gardé tout ça dans un coin de ma tête, où les sentiments indistincs se sont amassés au fil du temps...

Et.

J'arrive ici, ou plutôt ce soir... après avoir vu le merveilleux film : Across The Universe de Julie Taymor.

Les choses ont donc besoin d'être achevées.
Et par tout ceci, aussi étrange que cela paraisse, elles le sont.

Il est 00h15.
Les vacances, en attente des résultats du Bac... Alors,
J'écoute ce que je n'ai jamais cessé d'écouter,
The Beatles.
On revient tellement facilement aux choses essentielles. On a besoin de toutes ces choses que l'on connait parfaitement. On sait le réconfort que cela apporte.

DONC.

Paradoxalement,
Par des choses familièrement nouvelles , je clos cette obscure période,
...Vers un nouveau départ.

Let me take you down, 'cause I'm going to Strawberry Fields.
Nothing is real and nothing to get hung about.
Strawberry Fields forever.

< Back to a New Start. >

Je m'en vais, au hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'veux te voir toi et tes cheveux!
E
ce chaos a forcément été bénéfique dans un sens pour toi. C'est sûr. Mine de rien, n'importe quelle expérience nous fait avancer. <br /> Quant au retour aux choses essentielles, c'est tellement vrai ce que tu dis... <br /> Je suis impatiente de voir ce que la nouvelle Flavie va nous donner. Ca va le faire, c'est sûr.<br /> <br /> A très bientôt pour notre projet :)
Publicité